Ce qu'il découvre chez femme le jour de la lune de miel

Admin

APPRENONS A ÊTRE DE BON MARI ET ÉPOUX POUR QUE NOS FEMMES ET EPOUSES SOIENT AUSSI UN BONHEUR POUR NOUS ! Voilà ce qu'un mari a dit à sa femme la première nuit de leur mariage. 

 

 

Ma femme, tout nos invités et la famille sont rentré chez eux. IL n'y a plus de musique c'est le calme plat, la fête est finie. Notre mariage était beau oui vraiment magnifique, les gens ont mangée bues et danser tous cela est déjà dans le passé.  

 

 

Nous avons enfin fini ce qui était la cérémonie du mariage, il est maintenant temps pour nous de pensé à construire notre vie de couple. Tout ce qui reste maintenant, c'est nous deux fasse au défis de notre avenir... ce que nous allons devenir demain, ce que nous allons pouvoir préparer pour nos enfants, commence là, à partir de cet instant là. Notre vie ne sera plus la même. 

 

 

Ma première fois de te voir tu étais dans cette belle robe rouge ... Tu étais si belle la dedans depuis cet instant je n'es pue enlever mon regard sur toi. Ce jour-là, je voulais juste te toucher ! Nous étions au cinéma et j'étais si tenté et la tension était si forte.  

 

 

Je voulais juste t'emmener dans le jardin d'à côté et t'embrasser, mais je ne pouvais pas. Mais devine quoi ? Maintenant je t'ai pour toujours, je peux le faire tous les jours et nous pouvons aujourd'hui faire toutes nos folies et réaliser tous nos fantasmes. 

 

 

Avant que j'enlève tous ce que tu portes et que nous fassions l'amour en temps que mari et femme, je voudrais qu'on fasse une prière ... Laisse-moi te dire quelques choses. Je n'ai plus rien à te cacher à partir de ce jour. Mon téléphone, tu peux l'utiliser comme le tien. Tu peu accéder à mon Facebook, mon Twitter et mon instagram À partir d'aujourd'hui, je suis devenu un enfant. 

 

 

Pendant ses cinq dernières années de ma vie, j'ai été un homme. Je me réveille le matin, parfois je me couche affamé, je faisais les choses comme je le voulais. Je rentrais à la maison quand je voulais mais tout ça se termine aujourd'hui. 

 

 

A partir d'aujourd'hui tu es ma femme, celle aura le droit me gronder quand je rentrerai tard, une femme qui va me réveiller à 4h30 pour que je me prépare a allée prié a l'heure, et va me rappeler qu'à 6h je dois être prêt pour aller travailler, ma femme qui va s'assurer lorsque tous ira mal et fera en sorte que je ne dorme pas dans faim. 

 

 

Je suis très heureux de d'avoir eu cette chance là, de trouver une femme comme toi, merci ma Reine. Je prie Dieu et J'espère que tu seras pour moi une très bonne Épouse comme ma mère ? Stp,Ne sois pas trop dur avec je vais aussi te promettre que je ne serai pas trop têtu, je sais que celà ne sera pas facile. Parfois, je te donnerais des casses têtes chinois, mais je te promets que je serai aussi l'équation a tous les maux de tête. 

 

 

Quand mes parents sont morts, j'ai pris soin de mes frères et sœurs. J'étais comme un père pour eux. Donc je ferai l'effort, essayerai d'être un bon mari pour toi s'il plaît a Dieu. J'espère que tous les hommes, les maris seront aussi gentils et compréhensifs avec leurs femmes, leurs conjointes, et les Épouses. Chers hommes traitez les femmes comme des œufs et comme des petales de rose fragiles.  

 

 

Je suis daccord que les femmes sont précieuses, et souvent pas facile a vivre et a supporté mais elles ont une tres grande valeur dans nos vies et une grande importance pour nous. Sachons donc les dorloter et sahons faire d'elle princesses, des déesses, des souveraines et des reines. Je demande a Dieu de nous donner le pardon et la réussite dans nos relations et foyers.