Comment je gère en secret le mari de ma copine

Admin

L'on ne choisit de qui on tombe amoureux et c'est ce qui m'est arrivé. Je suis amoureuse, en cachette du mari de ma meilleure amie.



Ils se sont mariés il y a deux ans seulement, j'ai connue la fille dans mon lieu de travail et je lui ai rendu visite pour la première fois.
Tout le temps, la fille me parlait de son mari, de comment il est attentionné, de comment il l'aide.



Donc, lors de cette présentation, j'ai ressenti un étrange sentiment face à lui et c'était la toute première fois qu'on se voit. Un homme virile, imposant, un petit sourire au coin du visage. Il s'est montré gentil, accueillant...j'ai failli fondre. Il rendait des services à sa femme, mon amie sans complexe.




J'ai fais la remarque innocente à mon amie comme quoi, son homme était craquant. Puis, rien de plus.


Par un simple hasard, nous nous sommes revus dans dans un super marché pupulaire et il faisait des courses pour mon ami et c'est lui qui m'a remarqué alors que je pensais qu'il ne me regardait même pas lors de notre présentation.

 


Il m'a proposé de me déposer à la sortie.

Durant tout le trajet nous avons échangé et je le sentais! Je trouvais un homme aimable en lui et très doux. Nous avons échangé nos numéros et j'ai constaté qu'on avait plusieurs point en commun ( les films que nous aimons regarder etc).


J'étais amoureuse sur le coup. Le vrai coup de foudre. J'ai demandé à prendre son numéro et il me l'a remis, il avait pris le mien. Pour me protéger, je lui avais demandé de dire à sa femme que nous nous sommes vus, parceque je connais les dames.


Plus tard, quand je le voyais en ligne, tard, je lui envoie un message. Par la suite, ce sont des messages en à plus finir et finalement nous nous sommes rencontré en cachette pour faire l'irréparable: coucher avec lui. Depuis lors nous sommes ensembles. Ma copine continue à vendre ses merites et sa fidélité devant moi, j'ai honte et j'ai envie de rire. Je me sens comme une diablesse. J'exploite les poids faibles de ma copine au lit pour satisfaire son mari.



Quand elle me parle de lui, je me sens responsable et aussi jalouse. Je ne suis pas prête à céder. Je ne sais pas si tout cela va aboutir, mais pour le moment, on se donne du plaisir, même si, lui me demande du temps pour me chosir.