Je lui souhaite le pire dans son mariage

Admin

On est sorti pendant plus de 10 ans, je chassais les bommes qui se présentaient pour me consacrer à notre relation. Il n'avait rien, je n'étais pas guidée par l'argent des autres. Je suis allée à l'Université et malgré la tentation, je suis restée l'attendre. 

Il a eu une occasion et il est allé à l'extérieur. Bien avant, je lui demandais de venir demander ma main, car je ne regarde pas les intérêts matériels, mais il m'a dit que son honneur ne le lui permettait pas et qu'il voulait m'offrir le meilleur des mariages, que j'avais juste à l'attendre histoire qu'il ait quelque chose de solide.

 

Quand il est allé labàs, c'était très difficile au début, donc je lui envoyais une partie de mes revenus que j'épargnais. Je l'attendais. Quand sa situation commençait à se stabiliser, je ne l'entendais plus, il ne me parlait plus comme avant. Il a eu un  vrai comportement de badola. Il ne tolérait plus mes caprices et j'ai été oblogé de courir derrière lui pour des pardons et comme pour mendier l'amour.

 

Maintenant, il a choisi et épouser une autre en me laissant comme une vulgaire. Son seul argument était que nos chances ne concordaient pas. Donc, je risque de lui porter la poisse? Je prie pour que Dieu lui paye son ingratitude..