On m'a appelé pour me dire des choses à propos de mon fiancé

Admin

Je suis à l'extérieur et j'ai demandé qu'on me trouve une femme au. Ma mère a fait le nécessaire en parlant à une de mes cousines qui était d'accord. 

 

 

 Je commençais à parler à la fille. Elle avait des qualités. Elle parle doucement, elle ne se fâche pas et ne remet pas en cause l'autorité d'un homme. On sortait. J'étais même surprise qu'elle m'aimait en si peu de temps. Je voulais m'assurer de ses sentiments pour l'épouser, mais mon arrivée.

 

Je dépense énormément sur elle et sur sa famille. Ma mère n'est pas au courant, seule ma soeur le sait et elle m'en veut à cause de ça. Elle me demande d'être naturel et de ne pas habituer la fille à l'argent. Tout cela n'est rien.  

 

 

La semaine dernière, on un numéro m'a contacté, c'est une fille qui se dit être demi-soeur de la fille avec qui je suis. Elle m'a juré que celle que je compte épouser n'est pas la bonne personne, qu'elle est déjà enceinte d'une autre, qu'elle cherchait à avorter. Elle m'a demandé de ne pas meler son nom, car elle veut juste m'aider.

 

Depuis je suis perturbé et je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. J'ai simplement diminué la fréquence des appels et des discussions avec elle. Je suis perturbé et j'ai besoin de savoir quelle voie emprunter.