Je ne voulais pas qu'elle soit stable en amour

Admin

Ma meilleure amie débutait une relation avec un homme qu'elle n'aimait pas trop.

 

Nous avions toutes les deux 21 ans. Lorsque le gars venait rendre visite à ma copine, je faisais tout pour saboter. Je regardais le gars de bas en haut avec mepris et dédains et je faisais mes gestes de sabotage genre rire, regarder ailleurs, sourire moqueur etc. 

 

Ma copine aussi, me rejoignais dans mon jeu et on s'éclatait de rire, on se moquait de lui et souvent on le laissait dans le salon pendant deux heures ou plus et quand on revient, je lui disais: "tu es toujours là". 

 

Le gars aimait tellement ma copine et venait tous les jours chez elle. Il est même arrivé, d'après ce que ma copine me disait, qu'il pleure devant elle. 

 

C'était un homme certes faible en amour, mais studieux. J'ai vraiment influencé ma copine qui l'a finalement largué. 

 

Coup du destin, ma copine et moi n'avons pas de relation solide depuis cette année. Le gars avait disparu de nos vues.

 

Maintenant il est de retour dans le quartier. Il est calme, serein, mais très classe et raffiné. Le plus dur est qu'il nous salut sans gêne, comme si rien ne c'était passé alors que nous, nous avons honte. 

 

Il est assez stable et j'avoue que moi même je suis tombée sous son charme. Ma copine, quant à elle, elle me jure qu'elle va le récupérer et elle m'accuse d'avoir fait échouer sa relation de 2009. En plus, le gars même m'attire gravement. Je souhaite avoir vos recommandations.