Je veux emprunter pour la soeur de ma copine, est-ce sûr?

Admin

Je suis avec une fille depuis trois longues année. 

 

Au tout début, c'est elle qui m'aidait dans beaucoup de domaines sur financièrement. 

 

J'étais encore en recherche d'emploi. Voila maintenant quatre mois depuis que j'ai décroché un emploi dans une entreprise. 

 

Je touche 175 000 Francs par mois. Ma copine pense que je gagne beaucoup, parce qu'elle ne sait pas combien je touche réellement, j'entretiens aussi le mystère volontairement. 

 

Elle me demande ouvertement de l'argent et je lui donne sans trop réfléchir. Ma famille aussi pense que je gagne beaucoup car au début, à ma descente j'achetais des cadeaux et je leur donnais de l'argent Mais, deux mois à peines de travail, les charges ont augmentées et je n'ai n'économise rien et je suis devenu déficitaire. 

 

Le comble, l'autre jour ma copine ma dit qu'elle avait besoin de 350 000 pour compléter les frais d'inscription de sa petite sœur qui doit continuer ses études à l'extérieur. Je pense sincèrement aller dans les banques faire un prêt; seulement si je fais un prêt, le montant mensuel qui sera défalqué dans mon salaire m'empêchera de vivre correctement et de faire vivre ma famille dont je suis l'ainé. D'autre part, je ne peux pas ignorer ma copine qui a tout fais pour moi à des moments durs. S'il vous plait, donnez moi des conseils.