Cette femme porte la poisse

ADMIN

Je tenais une quicaillerie qui marchait bien, j'étais le plus grand vendeur de la ville avec des bénéfices qui énormes. A la base, j'ai eu un Bac en commerce et c'est pourquoi je m'en sortais bien. Je réinvestissais peu à peu dans d'autres domaines. Je m'apprétais à me marier avec une cousine, j'ai abandonné ce projet quand j'ai fait la rencontre d'une fille qui me faisait déjà la cour dans l'une de mes boutiques.

Toute la famille était opposée à cette idée et ce n'était pas possible pour moi de faire un retour en arrière, car j'étais vachement amoureux de la fille. 

Ma cousine était naturellement très fachée et elle a souffert de ça, ma mère aussi m'en voulait, mais quand la nouvelle mariée a rejoint la maison, elle a convaincu tout le monde. Elle faisait tout son possible elle était aimée, mais c'est le début de la malchance pour moi. Rien ne marchait, les choses s'éffondraient peu à peu, plus de bénéfices, j'ai,commencé à supprimer des business et rien, ça n'arrangeait pas  toujours les choses.

J'ai consulté un marabout et il m'avait dit que les choses risquent d'aller pire si je ne divorcais pas, ce n'était pas question. Je ne voulais pas perdre ma réputation surtout que beaucoup de personnes allaient rire de moi.

J'ai continué à faire faire mon commerce qui s'est totalement éffondré. Je n'avais plus rien et j'ai même eu des déboirs avec la justice. Elle était encore là, prête à endurer, mais je ne voulais plus prendre de risque et j'ai divorcé, et quand j'ai divorcé, les choses commençaient à marcher, j'ai finalement épouser ma cousine