Je veux emprunter pour la soeur de ma copine, est-ce sûr?

Admin

Il y avait une femme qui se disputait frequement avec son mari. Celui ci avait l'habithude de s'énerver et souvent il criait sur elle et jamais devant les gens. 

 

Un jour , une amie intime de la dame avait assisté à cette scène par accident. Et elle lui dit plus tard: "Toi tu n'as pas de caractère! Comment peut on accepter qu'un homme te traite comme ça ? 

 

 

Il y a en tellement. Si ce n'est pas lui, c'est un autre. Quitte le! La prochaine s'il crie sur toi, pars". La femme avait besoin rapidment d'une petite histoire pour appliquer les recommandations de son amie et comme on dit : "Celui qui cherche un problème, il risque d'en rencontrer au prochain coin de la rue" et effectivement, ii y a eu dispute. 

 

Elle s'est exécuté et à pris ses bagages s'en allant laissant le domicile conjugal. Comme elle n'avait ou allé, elle est parti chez son amie qui lui avait conseillé cela. Devant la maison elle entend des bruits. Elle se rapproche doucement de la fenêtre et qu'est ce qu'elle voit ? Son amie, était battue par son amie et elle se mettait à genoux pour s'excuser. Alors la femme compris que lui, la dureté de son mari se limite aux cris et c'est ainsi qu'elle retourne chez elle et jusqu'à présent , elle vit son mariage et son mari, a fini par changé parce que la femme l'avait aidé.